BSc - Bachelor of Science in International Business

NEOMA Business School lance le Global BBA bachelor en 4 ans, fortement orienté vers l’international et destiné à former des managers polyvalents. Proposé à Reims et Rouen, ce programme est une évolution du BSc in International Business, sur les forces duquel il capitalisera, en ajoutant de nouvelles possibilités comme l’apprentissage et un parcours entrepreneuriat. Vous pourrez dès le 10 novembre 2017 vous inscrire au concours Sésame pour intégrer le Global BBA à la rentrée de septembre 2018. Les étudiants qui suivent actuellement les années 1, 2 et 3 du BSc passeront automatiquement dans le Global BBA à la rentrée 2018. Les étudiant en 4e année terminent leur cursus dans le programme actuel.

Vous rêvez d’une carrière professionnelle qui vous mènera aux quatre coins du globe ?

Résolument tourné vers l’international, ce cursus Bachelor que vous pouvez suivre à 100% en anglais dès la première année, fera de vous un manager agile, ouvert et performant dans des situations multiculturelles.

Pendant 4 ans, vous développez vos compétences linguistiques en anglais et, si vous le souhaitez, dans deux autres langues, et vivez des expériences multiculturelles fortes et variées, à travers notamment une année académique d’immersion au sein d’une université étrangère et un stage de 6 mois à l’international.

A nos côtés, développez une solide culture du management, de la gestion, du marketing et de l’export pour devenir le manager adaptable que les entreprises recherchent.

5 bonnes raisons de choisir le BSc in International Business

Un enseignement 100% en anglais, proposé dès la première année

 

Deux expériences fortes et significatives à l’international : échange académique d’un an dans l’une des 80 institutions partenaires et stage de 6 mois

 

L’enseignement de l’anglais et d’une LV2 et LV3 optionnelles et le passage de l’IELTS en 1ère année obligatoire

 

La 4ème année du programme au choix, en fonction de vos objectifs professionnels à l’issue du cursus

 

Un environnement de travail collaboratif et multiculturel