Jacky Lintignat, nouveau Président de la Fondation NEOMA

Impliqué depuis de nombreuses années au sein de l’École, notamment dans l’Incubateur de NEOMA BS, Jacky Lintignat succède à Philippe Couderc, Associé PwC, à la Présidence de la Fondation.

Diplômé PGE 1975, Jacky Lintignat a débuté sa carrière chez KPMG en 1977. Il a été successivement Directeur du bureau de Limoges, Directeur de la région Sud-Ouest et Directeur Général de KPMG France. Homme de réseau et de conviction, il apportera à la Fondation son expertise pour contribuer à mobiliser toujours plus la communauté et accompagner les projets de développement de l’École, sur des axes clés tels que :
•         les programmes de diversité et d’ouverture sociale
•         l’entrepreneuriat
•         la pédagogie innovante
•         la recherche
•         le développement des campus.
 
« Je suis convaincu que la force de notre communauté repose sur le trio que nous formons avec l’Ecole et l’Association » détaille Jacky Lintignat. « C’est ensemble, et en agissant de façon solidaire, que nous pourrons convaincre de plus en plus de mécènes, qu’ils soient entreprises ou particuliers, à s’engager à nos côtés et ainsi donner à notre Ecole les moyens de figurer parmi les meilleures Ecoles européennes. »
 
De nouvelles personnalités rejoignent également le Comité Exécutif de la Fondation :
•         Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA Business School, en tant que représentante de NEOMA Business School
•         Stéphane Roques, diplômé PGE 1995, en tant que représentant de l’Association NEOMA ALUMNI, membre co-fondateur de la Fondation
 
Placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation NEOMA garantit à l’ensemble de ses donateurs une gestion rigoureuse et transparente de leurs dons et selon leurs souhaits d’affectation.

Retrouvez l’ensemble des membres du Comité Exécutif de la Fondation sous : www.fondation-neoma.fr 
Retour