NEOMA BS dans le TOP 250 des Business Schools mondiales !

Le think tank britannique QS Quacquarelli Symonds, spécialiste international reconnu de l’enseignement supérieur, publie son évaluation 2017 des 250 meilleures business schools au monde, dans lequel figure NEOMA Business School.

Pour mener cette étude, QS Quacquarelli Symonds s’est appuyé sur les éléments de réponse fournis par plus de 12000 employeurs de diplômés MBA à travers le monde, conjugués aux retours de plus de 8500 représentants du monde académique international dans le domaine du business et du management. L’objectif : identifier les 250 institutions qui, à travers le monde, avec 36 pays différents représentés, proposent aujourd’hui les meilleurs programmes full-time MBA.

Les institutions sont ensuite classées en fonction de la conformité de leur production de recherche avec les meilleurs standards académiques internationaux et de la qualité de l’employabilité de leurs diplômés MBA full-time.

Le QS Global 250 Business Schools Report 2017 permet donc de mettre en lumière la capacité de chaque Business School à répondre à son objectif premier : former des diplômés talentueux affichant une employabilité solide et durable tout en produisant une activité de recherche de pointe au bénéfice des étudiants, des organisations et plus globalement de la société.

En figurant parmi le top 250 de cette prestigieuse étude, NEOMA Business School confirme son excellence et la pertinence de ses activités.

Découvrez le full-time MBA de NEOMA Business School.

Retour